Geek Universal's land
Vous voici le forum Geek Universal's land !
Dans ce forum, on parle principalement de jeux vidéos, mais tout aussi bien de choses totalement différentes telles que des créations graphiques, des séries télévisées etc.
Il y a également un chat irc dont l'utilité est précisé dans le topic approprié.

J'espère que vous passerez de bons moments sur ce forum !

P.S. POUR ACCEDER AU FORUM, VEUILLEZ NE PAS UTILISER GOOGLE CHROME...MERCI
Geek Universal's land
Vous voici le forum Geek Universal's land !
Dans ce forum, on parle principalement de jeux vidéos, mais tout aussi bien de choses totalement différentes telles que des créations graphiques, des séries télévisées etc.
Il y a également un chat irc dont l'utilité est précisé dans le topic approprié.

J'espère que vous passerez de bons moments sur ce forum !

P.S. POUR ACCEDER AU FORUM, VEUILLEZ NE PAS UTILISER GOOGLE CHROME...MERCI
Geek Universal's land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Geek Universal's land est un forum dans lequel on peut parler d'un peu de tout, principalement de jeux vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesTestsS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Geek Universal's Land Invité !


_____________________________________________________________________

Taux de visites :

Votez pour Geek Universal's land ICI. Plus vous voterez +5, plus il y aura de membres Smile ! Vous ne pouvez voter que toutes les 24 heures.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tests

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkangellor's legend
Fondateur / Admin des Geek
Fondateur / Admin des Geek
Darkangellor's legend


Messages : 142
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Dreamland

Tests Empty
MessageSujet: Tests   Tests Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:31

Voici une partie du forum où l'on poste ses tests sur différents jeux vidéos de PC !
Revenir en haut Aller en bas
http://geekuniversal.weshforum.com
Maxime
Geek Remarqué
Geek Remarqué



Messages : 83
Date d'inscription : 06/09/2010

Tests Empty
MessageSujet: Re: Tests   Tests Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:52

Bonjour, je vais vous présenter aujourd'hui un jeu que je trouve vraiment bien


ROME TOTAL WAR

Mes critiques: Pour les amateurs de jeux de stratégie, Rome Total War est un très bon jeu, sur presque (et oui, y'a un presque) tous les points:


- Une carte de campagne qui vous permettra de mener a bien vos conquêtes

- Des batailles a couper le souffle avec des milliers d'unités à l'écran

- Un large choix de faction en mode bataille personnalisée (dans le mode campagne, vous commencerez avec la famille romaine de votre choix)
- Des missions proposées par le sénat, à vous de décider si vous les menez à bien ou non.
Bref, sur l'aspect principal du jeu, rien a dire.

Venons en a l'aspect graphique du jeu:
Je trouve ce jeu graphiquement très bien fait, le détail des unités et le superbe réalisme des batailles font le point fort de ce jeu. La ou je suis extrêmement déçu c'est par rapport au paysage et aux bâtiments, dans les batailles, ils ne sont pas à la hauteur du reste du jeu.

Enfin, pour résumer, Rome Total War est un très bon jeu pour les amateurs de jeux de stratégie, alors ... Testez le Very Happy



Tests Rotwpc001 Tests Rotwpc005 Tests Rotwpc020 Tests Rotwpc013 Tests Rotwpc016 Tests Rotwpc007
Tests Rotwpc009 Tests Rotwpc032 Tests Rotwpc036 Tests Rotwpc042 Tests Rome-total-war-pc-057 Tests Rome-total-war-pc-056


Dernière édition par Maxime le Jeu 9 Sep - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yakaldir.forumactif.com
Darkangellor's legend
Fondateur / Admin des Geek
Fondateur / Admin des Geek
Darkangellor's legend


Messages : 142
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Dreamland

Tests Empty
MessageSujet: Re: Tests   Tests Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:10

Ce test n'est pas mal mais très pauvre... En effet, tu aurais pu parler du scénario, de la maniabilité et bien d'autres choses... Il manque aussi peut-être quelques images pour illustrer ce test et par conséquent, le rendre plus agréable à lire... Tu aurais pu également faire un tableau final dans lequel se trouve des notes sur 20 pour résumer le test... Voici un tableau pour t'aider à réaliser ton test... Je vais de ce pas le mettre sur le premier post de tous les topics "tests" afin d'aider tous ceux qui souhaitent réaliser un test : Wink

Spoiler:


Dernière édition par Darkangellor's Legend le Jeu 9 Sep - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geekuniversal.weshforum.com
Maxime
Geek Remarqué
Geek Remarqué



Messages : 83
Date d'inscription : 06/09/2010

Tests Empty
MessageSujet: Re: Tests   Tests Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:17

Euh ... Ok, je vais en refaire un, mais pas facile de faire un test mdr

Revenir en haut Aller en bas
http://yakaldir.forumactif.com
Darkangellor's legend
Fondateur / Admin des Geek
Fondateur / Admin des Geek
Darkangellor's legend


Messages : 142
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Dreamland

Tests Empty
MessageSujet: Re: Tests   Tests Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:34

Ne t'inquiète pas ! Tu n'es pas obligé de le changer hein ! C'est juste que si tu veux l'améliorer un max, je pense que tu ferais bien de suivre mais conseils... Après, tu fais ce que tu veux hein Wink ! Au fait, je vais rajouter une rubrique test afin de pouvoir rassembler les tests Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://geekuniversal.weshforum.com
guigui the heros of time
Apprenti Geek
Apprenti Geek
guigui the heros of time


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2010

Tests Empty
MessageSujet: Re: Tests   Tests Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:20

juste ! est ce que on peut poser des question sur ce sujet confused parce que moi je trouve ca un peu strict pour un debutant .
Revenir en haut Aller en bas
Darkangellor's legend
Fondateur / Admin des Geek
Fondateur / Admin des Geek
Darkangellor's legend


Messages : 142
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Dreamland

Tests Empty
MessageSujet: Re: Tests   Tests Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:36

Qu'est ce que tu trouves strict et quelle question veux-tu poser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geekuniversal.weshforum.com
kyto
Apprenti Geek
Apprenti Geek



Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2010

Tests Empty
MessageSujet: Re: Tests   Tests Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:55

Rome Total War ... Ce jeu est super, je le conseille à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Geek Remarqué
Geek Remarqué



Messages : 83
Date d'inscription : 06/09/2010

Tests Empty
MessageSujet: Re: Tests   Tests Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:56

Content de voir qu'il te plait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yakaldir.forumactif.com
Maxime
Geek Remarqué
Geek Remarqué



Messages : 83
Date d'inscription : 06/09/2010

Tests Empty
MessageSujet: Re: Tests   Tests Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:20

WARCRAFT III
REIGN OF CHAOS

Tests Wcf3pc0a


1-Scénario et Principe :
Warcraft est un jeu de stratégie regroupant quatre factions différentes : les Hommes, Elfes de la nuit, Orcs et Morts vivants. Il propose quatre campagnes passionnantes liées les unes aux autres reprenant chacune la ou s'était arrêtée la précédente.
Tests Wcf3pc006



2-Gameplay :
Un gameplay solide grâce à l'apparition des héros. On n'est pas déçu en terme de stratégie même si le niveau de difficulté s'avère assez élevé en marge des campagnes très progressives quant à elles. La balance entre les différents camps est bien faite et en dehors des préférences que chacun ne manquera pas de mettre en avant les quatre races sont toutes passionnantes à jouer.
Tests Wcf3pc003


3-Sons :
Les voix sont assez bien rendues et les musique ssont parfaitement réussies quant à elles.



4-Graphismes :
Des graphismes particulièrement soignés avec un Warcraft. On notera des animations fluides et détaillées, des effets particulièrement réussis alors qu'on regrettera en revanche que les angles de caméra soient aussi limités. Un zoom peu utile mais amusant est présent et permet d'apprécier le détail des différentes unités.
Image
Tests Wcf3pc027

Ce qu'on peut retenir :
Warcraft III est un jeu très réussi et passionnant.


NOTATIONS :


Principe : 18/20
Graphismes : 16/20
Maniabilité : 17/20
Bande Son : 18/20
NOTE FINALE : 18/20
Revenir en haut Aller en bas
http://yakaldir.forumactif.com
Darkangellor's legend
Fondateur / Admin des Geek
Fondateur / Admin des Geek
Darkangellor's legend


Messages : 142
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Dreamland

Tests Empty
MessageSujet: Re: Tests   Tests Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:58

Le test est peu détaillé mais résume tout de même assez bien le jeu. Je vais donc le rajouter dans la rubrique test !
Revenir en haut Aller en bas
http://geekuniversal.weshforum.com
Maxime
Geek Remarqué
Geek Remarqué



Messages : 83
Date d'inscription : 06/09/2010

Tests Empty
MessageSujet: Re: Tests   Tests Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:24

COMPANY OF HEROES

Tests Cohepc00a


1-Scénario et Principe :
A défaut d'être véritablement originale, la campagne (d'une quinzaine de missions) parvient à nous scotcher devant notre écran grâce à une narration sans faille constituée de cinématiques très bien mises enscène.
Tests Cohepc015


2-Gameplay :
Excellent. Tactique et rythmé, le gameplay parvient à réussir l'exploit de convenir aussi bien aux joueurs occasionnels qu'aux hardcore gamers grâce à son côté à la fois intuitif et profond. L'IA est en outre d'une efficacité redoutable à partir du mode de difficulté normal.
Tests Cohepc006

3-Sons :
On se croirait presque au cœur des combats !! Les balles sifflent, les explosions font un boucan monstre, les voix sont crédibles bref, dès la première mission (le débarquement sur les plages normandes), on est plongé dans l'enfer de la guerre.
Tests Cohepc106

4-Graphismes :
Les unités ont bénéficié du plus grand soin de la part: détaillées et bien animées, elles sont vraiment réussies. Les explosions et autres effets de lumière sont eux aussi très bien faits.
Tests Cohepc033
Ce qu'on peut retenir :
C'est bien simple, Company of Heroes est la nouvelle référence en matière de jeu de stratégie se déroulant pendant la Seconde Guerre mondiale. Bien réalisé, à la campagne solo accrocheuse, au gameplay parfaitement réglé et au multijoueur passionnant. Seul regret,le contenu qui aurait pu être plus consistant. On aurait apprécié un mode multijoueur plus riche en options et la présence d'une seconde campagne dans laquelle on aurait contrôlé les troupes de l'Axe.Néanmoins on prend tellement de plaisir en jouant à ce titre que l'on ne peut que lui mettre un 18/20.

NOTATIONS :


Principe : 18/20
Graphismes : 19/20
Maniabilité : 18/20
Bande Son : 18/20
NOTE FINALE :18/20
Revenir en haut Aller en bas
http://yakaldir.forumactif.com
Maxime
Geek Remarqué
Geek Remarqué



Messages : 83
Date d'inscription : 06/09/2010

Tests Empty
MessageSujet: Re: Tests   Tests Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:46

AGE OF EMPIRE III

Tests Age3pc00a


1-Scénario et Principe :
La campagne solo n'est pas très originale. Son scénario n'est pas très inspiré et les objectifs sont trop répétitifs si bien qu'on s'en lasse assez vite.
Tests Age3pc011

2-Gameplay :
Très classique, le gameplay d'Age of Empires 3 n'en est pas moins efficace. Les quelques nouveautés comme les métropoles et les comptoirs, même s'ils ne bouleversent pas notre façon de jouer, sont les bienvenues. En revanche, on regrette un peu l'absence de certaines options en multijoueur (impossibilité de former plus de deux équipes).
Tests Age3pc005

3-Sons :
Les effets sonores sont très bons, mais c'est surtout l'excellente qualité des thèmes musicaux qui surprend.
Tests Age3pc031

4-Graphismes :
Des batailles navales somptueuses, des effets d'explosions très réussis et un moteur physique impressionnant qui fait différer la façon dont sont détruits les bâtiments selon les points d'impact. Tout cela a malheureusement un coût : Age of Empires 3 est très gourmand en ressources.
Tests Age3pc017

Ce qu'on peut retenir :
Age of Empires 3 n'est peut-être pas le jeu ultime que l'on attendait de par sa campagne solo basique et ses lacunes au niveau des options escarmouche et multijoueur, mais c'est tout de même un excellent STR.Grâce à son contenu très riche, sa réalisation soignée et son gameplay efficace, il parvient sans mal à surclasser ses aînés. De longues heures de jeu en perspective.

NOTATIONS :

Principe :
15/20
Graphismes :17/20
Maniabilité : 17/20
Bande Son : 16/20
NOTE FINALE :16/20
Revenir en haut Aller en bas
http://yakaldir.forumactif.com
Darkangellor's legend
Fondateur / Admin des Geek
Fondateur / Admin des Geek
Darkangellor's legend


Messages : 142
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Dreamland

Tests Empty
MessageSujet: Re: Tests   Tests Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:01

Beaux tests ! J'ai surtout apprécié celui d'Age of Empires III ! Allez, je les rajoutes dans la rubrique test. Par contre, tu dis que le scénario est original, pas original etc. mais tu n'en parles pas. Veilles à plus détailler et à donner des exemples !

Mais j'y pense ! Je n'ai toujours pas fait de test ! J'en ferai sûrement bientôt un sur Dragon Quest 5. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekuniversal.weshforum.com
Maxime
Geek Remarqué
Geek Remarqué



Messages : 83
Date d'inscription : 06/09/2010

Tests Empty
MessageSujet: Re: Tests   Tests Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:08

Moi j'ai beaucoup apprécié ces deux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://yakaldir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tests Empty
MessageSujet: Re: Tests   Tests Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tests
» Tests
» Tests
» Tests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek Universal's land :: Geek Universal's land :: Jeux Vidéos :: PC-
Sauter vers: