Geek Universal's land
Vous voici le forum Geek Universal's land !
Dans ce forum, on parle principalement de jeux vidéos, mais tout aussi bien de choses totalement différentes telles que des créations graphiques, des séries télévisées etc.
Il y a également un chat irc dont l'utilité est précisé dans le topic approprié.

J'espère que vous passerez de bons moments sur ce forum !

P.S. POUR ACCEDER AU FORUM, VEUILLEZ NE PAS UTILISER GOOGLE CHROME...MERCI
Geek Universal's land
Vous voici le forum Geek Universal's land !
Dans ce forum, on parle principalement de jeux vidéos, mais tout aussi bien de choses totalement différentes telles que des créations graphiques, des séries télévisées etc.
Il y a également un chat irc dont l'utilité est précisé dans le topic approprié.

J'espère que vous passerez de bons moments sur ce forum !

P.S. POUR ACCEDER AU FORUM, VEUILLEZ NE PAS UTILISER GOOGLE CHROME...MERCI
Geek Universal's land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Geek Universal's land est un forum dans lequel on peut parler d'un peu de tout, principalement de jeux vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesTestsS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Geek Universal's Land Invité !


_____________________________________________________________________

Taux de visites :

Votez pour Geek Universal's land ICI. Plus vous voterez +5, plus il y aura de membres Smile ! Vous ne pouvez voter que toutes les 24 heures.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pourquoi mon topic est-il locké ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkangellor's legend
Fondateur / Admin des Geek
Fondateur / Admin des Geek
Darkangellor's legend


Messages : 142
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Dreamland

Pourquoi mon topic est-il locké ? Empty
MessageSujet: Pourquoi mon topic est-il locké ?   Pourquoi mon topic est-il locké ? Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:20

Voici la corbeille du forum... Pour ceux qui ne se sont jamais inscris sur un forum appart celui-ci et qui ne comprennent pas pourquoi leur topic a été locké (verrouillé), c'est soit parce que leur topic n'a intéressé personne ou plus de personne, soit parce que le sujet n'est pas assez développé, soit parce qu'il a enfreint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]etc. Il y a énormément de possibilités, je ne pourrait toutes les citer mais avant d'être verrouillé, j'enverrais un message sur le topic concerné pour expliquer ce qui ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://geekuniversal.weshforum.com
 
Pourquoi mon topic est-il locké ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic des anniversaires
» Topic Délire
» Topic de publicité !
» Topic des nouveaux membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek Universal's land :: Geek Universal's land :: Corbeille-
Sauter vers: